RAURET 2000

Vous trouverez ci dessous le communiqué adressé par l’association Rauret 2000 qui cesse ses activités.

Nous espérons tous que cette mise en sommeil ne sera que provisoire et que les conditions pour un nouveau départ seront réunies dans un proche avenir.

Nous tenons à remercier madame Bonnefoy pour avoir porté avec dévouement et engagement cette association qui a permis à nos ainés de se rencontrer , d’échanger et de créer des liens amicaux.

Ci dessous, le texte transmis que nous reproduisons dans son intégralité:

L’Association “Rauret 2000” va cesser ses activités.

Depuis de longues années un groupe de “mordus de la belote” avait l’habitude de se réunir dans la salle des fêtes pour se consacrer à leur plaisir favori et surtout de se rencontrer pour fêter les fins d’après-midi autour d’un gâteau, d’une brioche, de friandises et de boissons froides ou chaudes selon la saison.

Depuis l’arrivée de la pandémie les rencontres  sont devenues rares pour protéger les uns et  autres. Il y eut bien des retrouvailles sporadiques aux domiciles des membres mais il a fallu se rendre à l’évidence : la situation n’était guère autorisée pour continuer.

De ce fait la présidente Marinette Bonnefoy a décidé de démissionner avec l’accord de chacun et les démarches sont faites auprès de la mairie et de la préfecture. Elle remercie tous ceux qui ont participé à cette belle aventure.

L’ambiance amicale qui régnait au sein de ce groupe a été fortement atteinte par l’empêchement de certains membres.

Le  récent décès de Milou Bonnefoy a fortement secoué les membres très liés. A ce jour il  en reste 4  plus ou moins disponibles.

Une page est donc tournée ,mais, après la fin du covid 19 on pourra  espérer.

Joindre une photo de groupe à cet article paraîtra incongru , voire déplacé. Le souvenir des belles rencontres doit l’emporter.