Assemblée générale du comité des fêtes.

Le comité des fêtes s'est réuni le samedi 23 mars dans la salle des fêtes mise à disposition par la municipalité. C'était l'occasion pour le président Yannick Chaumelin de présenter le rapport moral.

Les différentes manifestations ont été décrites en détail : le vide-grenier , les deux jours de la fête du 15 août, le marché de Noël, le goûter des enfants et le récent concours de belote qui a été une première et une belle réussite.

Le rapport financier a été longuement et précisément détaillé par Myriam Avit. Les deux rapports ont été approuvés à l'unanimité.

Puis le programme 2019 a été mis en place : Le 7 juillet vide-grenier à Freycenet, les 14 et 15 août , fête à Rauret avec 2 bals , ball-trap, repas aligot et feu d'artifice, le 1er décembre marché de Noël sous le parquet-salon à Rauret, le 18 décembre goûter des enfants à la salle des fêtes, sans oublier le concours de belote d'automne fixé au 3 novembre également à la salle des fêtes et sous le nouveau barnum acquis par l'association.

Le bureau reste inchangé et l'avenir est serein pour cette équipe motivée. En temps utile un appel pour aider à monter le parquet-salon sera lancé à tous ceux qui désirent aider à la réussite des animations qui motivent autant les organisateurs que les participants.

Les membres se sont quittés avec le verre de l'amitié.