Exposition exceptionnelle de Sabine Meynadier.

Durant la semaine pascale Sabine Meynadier a exposé dans la salle socioculturelle de Joncherettes mise aimablement à sa disposition par la municipalité.

Cela a été une réussite : près de 150 visiteurs en 8 jours qui ont été enchantés car Sabine, proche des gens, a pris tout son temps pour personnaliser le public. Comme annoncés des gâteaux et des boissons attendaient les visiteurs. La réunion des reines et des oies a enchanté petits et grands. Cette exposition est le fruit de 6 mois de travail hivernal assidu. Les hivers à la campagne permettent ce résultat remarquable.

Le livre d'or mérite d'être évoqué. Voici quelques éloges justifiés :" Le résultat est à la hauteur du talent de l'artiste. Rauret peut être fière de disposer parmi ses habitants de citoyens dont on peut être honoré de les côtoyer ". " Trop de gens ne se rendent pas compte de vos pouvoirs d'artiste-peintre. Bravo! "."Où avez-vous trouvé l'idée de représenter les reines de France ? Personne n'y avait pensé. J'ai adoré les oies "." Merci pour ce bon moment et du climat rassembleur que vous avez apporté" . " Les reines des prés sont de vraies fleurs". " Très belle exposition, très belles couleurs, c'est vraiment super ". "Une exposition qui sort de l'ordinaire et qui fait du bien"."Ces tableaux nous font voyager à travers le temps. Félicitations". " Mettre les reines au pas de l'oie, quelle riche idée et quel art !".

Sabine va exposer au Vélorail de Pradelles cet été et a déjà en tête la prochaine exposition à Joncherette l'an prochain . C'est une surprise.

 
La Commune de Rauret

Météo à Rauret

Région : Auvergne
Département : Haute-Loire (43)
Code Postal : 43340
Population :

Hiver : 195 habitants
Eté :  500 habitants

Superficie : 2075 hectares
Altitude :
965 mètres


L'équipe à votre service.

conseil_m_p

Rechercher dans le site
Compteur de visites

Visiteurs au total.